Mercredi 18 Octobre 2017

Twitter : Listes et marketing forment un couple parfait

Ghalem Ouadjed le 11 - février - 2010

Si vous êtes adeptes des gazouillements pour engager vos clients ou partenaires à vous suivre ou vous rester fidèles, un des moyens les plus pertinents est la création d’une ou plusieurs listes twitter.
D’autant plus que l’opération est d’une simplicité remarquable.

Il existe deux formes différentes de listes : l’une est publique, l’autre privée. Le point intéressant au regard de la lourdeur de gestion que cela pourrait supposer est qu’il n’est pas nécessaire de suivre les gazouilleurs que vous intégrez à votre ou vos différentes listes.

Ainsi, vous aurez l’opportunité si vous en avez besoin de suivre quelques concurrents sans qu’ils ne se doutent de quoi que ce soit mais les avantages principaux qui résident dans la création d’une liste publique sont :

-offrir des informations de valeur à vos partenaires ou clients : choisissez un nom de liste qui correspond le mieux aux intérêts des cibles que vous visez.

-optimiser votre référencement sur Google : le nom de liste sera référencé en bonne place même pour une expression générique.

Je vous invite à découvrir la vidéo ci dessous qui instruira sur le moyen de créer et diffuser votre ou vos listes twitter.
Enjoy!!



Popularity: 11% [?]

Tags: , , ,

Billets en relation

Print

Les commentaires sont clos.

Web Sémantique et langages logiques

Une présentation du Web Sémantique qui s’appuie sur la logique comme fil rouge comme définition concrète des fondements du Web Sémantique.

Mesurer votre impact sur les réseaux sociaux ne suffit pas

Si les réseaux sociaux sont importants pour la gestion de la e-réputation d’une marque, ils doivent aussi être analysés comme sources de renseignements sur les liaisons et les relations…

Réseau social d’entreprise : les principes de base

Ces 10 principes sont issus d’un travail de synthèse de plusieurs articles qui traitent des réseaux sociaux en entreprises. Sentez [...]

Augmentez votre trafic par l’optimisation sociale de votre site

Compete.com a publié en décembre 2009 une étude comparative qui montre bien le fait que les sites web de contenu [...]

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.
Recherche Lijit
Web Analytics