Mercredi 18 Octobre 2017

Le moins que l’on puisse dire est qu’il n’est pas facile d’identifier les spwitt (spams provenant de twitter) !

Quelques applications tentent de fournir une réponse à cette problématique, mais il faut avouer que les spammeurs rivalisent d’ingénuité pour polluer les honnêtes gazouilleurs.

Twitter n’utilisant pas le flux RSS pour informer des nouveaux abonnés à votre microblog, je vous invite à utiliser le fil RSS produit par l’excellent outil de notification d’abonnements à votre twitt :  Twitflow Notifications.

Utiliser ce service vous évitera d’avoir à cliquer sur les courriers mal intentionnés en vérifiant par avance si vos nouveaux abonnés ont une vie sur terre et donc sur Twitter.

L’outil a été développé sur la plateforme Pipes de Yahoo ! et vous permettra de disposer des informations suivantes à propos de vos abonnés :

-         localisation géographique et bio

-         leurs 5 derniers gazouillis

-         Si vraiment ils vous suivent, aussi

-         Si leurs mises à jour sont privées ou publiques

Twitflow Notifications fournit un niveau d’information  bien plus important que celui disponible dans les emails de notifications délivrés par Twitter.

Vous avez aussi la possibilité d’utiliser ce service pour connaître les abonnés de ceux qui vous suivent ou bien d’autres gazouilleurs intéressants à vos yeux.

Je rappelle que Twitter permet l’utilisation des informations sur ses abonnés dès lors qu’ils signifié leur accord lors de leur abonnement au service. Ainsi, Twittflow Notifications n’utilisent que des informations publiques.

Ce service a été développé par Marsh Gardiner (@earth2marsh) qui est à l’écoute de toute suggestion de la part des utilisateurs.

Pour l’utiliser :

Twittflow Notifications

Popularity: 19% [?]

Tags: , , ,

Billets en relation

Print

Les commentaires sont clos.

Web Sémantique et langages logiques

Une présentation du Web Sémantique qui s’appuie sur la logique comme fil rouge comme définition concrète des fondements du Web Sémantique.

Mesurer votre impact sur les réseaux sociaux ne suffit pas

Si les réseaux sociaux sont importants pour la gestion de la e-réputation d’une marque, ils doivent aussi être analysés comme sources de renseignements sur les liaisons et les relations…

Réseau social d’entreprise : les principes de base

Ces 10 principes sont issus d’un travail de synthèse de plusieurs articles qui traitent des réseaux sociaux en entreprises. Sentez [...]

Augmentez votre trafic par l’optimisation sociale de votre site

Compete.com a publié en décembre 2009 une étude comparative qui montre bien le fait que les sites web de contenu [...]

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.
Recherche Lijit
Web Analytics