Vendredi 19 Janvier 2018

Quelle joie pour les e commerçants lorsqu’ils auront l’opportunité de proposer leurs produits aux millions de fans inscrits à Facebook.

Avec plus de 300 millions d’utilisateurs, nul doute que bon nombre de professionnels verront dans Storefront un débouché unique pour les produits qu’ils distribuent.

En effet, combiner son propre groupe de fans avec son e-store fournit un excellent moyen de fidéliser les clients, de lancer des nouveaux produits, des offres exceptionnelles ou tout simplement d’augmenter le nombre de ses clients.

Je vous invite à regarder la vidéo youtube ci dessous qui vous étonnera certainement par le niveau d’efficacité de ce nouveau service, lequel sera annoncé lors du prochain PayPal X Innovate 2009, les 3-4 Novembre 2009 de San Francisco.

Voir la vidéo de démonstration

Popularity: 18% [?]

Tags: , , , ,

Billets en relation

Print

Les commentaires sont clos.

Web Sémantique et langages logiques

Une présentation du Web Sémantique qui s’appuie sur la logique comme fil rouge comme définition concrète des fondements du Web Sémantique.

Mesurer votre impact sur les réseaux sociaux ne suffit pas

Si les réseaux sociaux sont importants pour la gestion de la e-réputation d’une marque, ils doivent aussi être analysés comme sources de renseignements sur les liaisons et les relations…

Réseau social d’entreprise : les principes de base

Ces 10 principes sont issus d’un travail de synthèse de plusieurs articles qui traitent des réseaux sociaux en entreprises. Sentez [...]

Augmentez votre trafic par l’optimisation sociale de votre site

Compete.com a publié en décembre 2009 une étude comparative qui montre bien le fait que les sites web de contenu [...]

Enter the video embed code here. Remember to change the size to 310 x 250 in the embed code.
Recherche Lijit
Web Analytics